samedi 11 janvier 2014

Provoque moi T1 Corps à Corps de Christine Bell



Titre : Provoque Moi
T1 Corps à Corps
Auteur : Christine Bell
Genre :  Romance, Erotisme
Vérité ou conséquence… Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d’adultère avec sa demoiselle d’honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie – harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas – vient à sa rescousse. La solution que lui propose Galen est à la fois emballante et dangereuse. Quelle meilleure façon d’oublier l’erreur de sa vie que de partir en lune de miel avec un type qui ne peut rien promettre au-delà du jour même? … ou un K-O technique? Galen avait compté sur le mariage de Lacey pour la mettre hors d’atteinte – et la chasser de ses pensées – une fois pour toutes, mais leur sulfureuse escapade portoricaine met à l’épreuve toutes les limites qu’il s’était fixées. Maintenant que Lacey assume sa sensualité inhérente, Galen songe à jeter la serviette et à se laisser séduire. Mais avec le plus important combat de sa carrière en jeu et une fusion d’envergure qui menace de faire chanceler la détermination de Lacey, leur histoire d’amour pourrait se retrouver au tapis avant même qu’elle ne débute.
Très sympas cette romance où l'on rentre direct dans le vif du sujet avec la scène de l'adultère entre la demoiselle d'honneur et le maris tout juste marié (2h ca c'est du rapidos lol)

J'ai beaucoup apprécié le personnages de Galen, qui est l'archi type du mec mauvais garçons mais sexy a souhait (hum merci les fantasme). Heureusement qu'il est la pour dérider notre pauvre mariée, Lacey, coincé à souhait ou plutôt obsessionnelle du contrôle....(et il va pas faire que la dérider croyait moi lol)

Quand à la mère de Lacey, insupportable au plus point et jusqu'au bout....(heureusement que je n'ai pas une mère comme cela )

On passe un agréable moment avec nos 2 héros qui ont beaucoup d'humour.... Mon petit bémol, c'est la fin pour laquelle on s'y attend....mais ce n'est pas le plus important quand on aime la romance et les petites scènes érotiques

Bref un bon moment avant de dormir, histoire de faire des bon rêves lol (plus ou moins catholiques)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire