lundi 13 janvier 2014

Arrow


Kikoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une série que j'adore personnellement
ARROW

En même temps, avec cette affiche on ne peut qu'aimer....Rien que pour l'acteur Stephen Amell qui est trop Hummmmmmm (caliente dans mon body lol)...Oh et sa voix...Re hummmm lol ( je la regarde en VOSTFR comme 90% des séries américaines)

Enfin passons, bien sur Arrow ne se limite pas à cela et heureusement.....
 Synopsis : 

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.
 
Il crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville.

Pourquoi j'adore???? tout simplement parce que je suis une fanatique des personnages de comics et autres super héros, du coup je ne pouvais pas passer à coté de cette adaptation..... 

En plus du casting, qui est vraiment sympas avec des acteurs qui incarnent bien leurs personnages, l'intrigue et l'action sont aux rendez vous....

 Je passe un super moment à chaque épisode....et que dire de la saison 2, plus époustouflante que jamais!!!!




2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'on en ferait bien notre goûter :p, du coup tu m'intrigue beaucoup je vais voir ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas du tout cette série et vu le mec !!!! j'ai bien envie de connaître. Vraiment trop craquant ou croquant lol

    RépondreSupprimer