vendredi 10 janvier 2014

Bloody Cross T2 de Shiwo Komeyama





Titre : Bloody Cross T2
Auteur : Shiwo Komeyama
Genre : Shonen - Fantastique
Hinata a découvert l’emplacement de la clé qui permet d’activer le Grimoire des prophéties, tandis que Tsukimiya est parvenue à localiser l’ouvrage. Les deux sang-mêlé, qui ont à présent un stigmate commun, se retrouvent donc une fois de plus obligés de faire équipe…
Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à la précieuse relique divine : le grimoire semble être l’enjeu d’une bataille entre un mystérieux ange déchu et une créature céleste du nom de Tsuzuki, qui prétendent tous deux être l’élu, l’être destiné à devenir le prochain dieu de la création !

 J'ai bien fait de lire la suite car je serai passé à coté de quelque chose....

Des rebondissement à tout va, toujours plus d'intrigue, de curiosité, toujours plus de personnages, toujours plus d'humour, d'action.... Bref je ne m'ennuie pas et j'adore cela... je vais de surprise en surprise....

On retrouve nos héros à la recherche des reliques, mais cela ne va pas se passer comme prévus.... Ils vont être débarrassé de leurs stigmate oui mais a quel prix....


Le graphisme est superbe, tout en finesse...

Une bonne série que je vais lire jusqu'au bout (8 tomes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire