vendredi 10 janvier 2014

L'entre-Monde d'Angie L. Deryckere




Titre : L'entre-Monde
Auteur : Angie L. Deryckere
Genre : Fantasy
Alors qu'Elya décide de fuir sa mère alcoolique pour vivre avec un père qu'elle n'a jamais connu, elle se retrouve dans un univers extraordinaire où règnent les êtres surnaturels les plus dangereux
Comment fera-t-elle pour combattre le Seigneur El-Diablo, responsable du Triangle des Bermudes ?
Arrivera-t-elle à retrouver son monde ?
Entre enchantement, diabolisme et amour, sera-t-elle prête à affronter sa destinée ?
Un petit mot sur la couv que je trouve jolie et enigmatique.
 
Je suis mitigée sur ce premier tome. l'auteur a voulu nous servir une histoire original est à raison..Seulement voila, certaine chose pour moi sont un peu grotesque,trop rapide ou trop lent...

J'ai eu du mal  avec l'héroine principale qui s'évanouit souvent, les loups qui rigolent mais tu sais pas pourquoi, et myriam qui m'a exaspéré au plus au point.

Malgré tout, je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, ca se lis simplement.... Les mystères qui entourent Elya reste entier.... On se pose pas mal de questions (qui reste sans réponse dans ce 1er tomes)

On rentre au fur et à mesure dans un univers peuplé d'êtres surnaturelles et aux paysages féeriques....
 
Alors je pense que ce tome est juste une mise en bouche, histoire de découvrir l'univers et les personnages, du moins je l'espère....

Je lirais la suite par curiosité...


1 commentaire: