mercredi 1 janvier 2014

Livre en VO



En naviguant sur le Blog de Nessa et de Ceres, je suis tombée sur leurs articles sur les livres en VO.

J'avoue, que depuis quelques temps déjà, je regrettais de ne pas lire et comprendre correctement l'anglais. Mes notions date d'il y'a 10 ans et j’étais plutôt une élève qui restait sur ses acquis. Je ne cherchais jamais à approfondir les chose. Enfin bref passons lol

Après avoir lu l'article de Ceres, qui nous indique quelques tuyaux pour commencer un livre VO s'en prise de tête, même pour les novices, je me suis dis GO , je me LANCE!!!!!!

Alors Voila ma résolution ou plutôt mon challenge Perso de l'année, me perfectionner en VO!!!!!

Je ne vais pas me mettre la pression, je vais faire cela en douceur pour que cela reste du plaisir.

J'ai choisi pour commencer :

The Distance Between Us - Kasie West

Si vous aussi, vous avez envie de tenter l'aventure,  n'hésitez pas à me contacter, on pourrait se soutenir lol


3 commentaires:

  1. Ah génial ma titia! Malheureusement mon anglais est bon dans le domaine médical mais pas pour la lecture! Euh ... ton avis sur les bouquins sera bilingue?

    RépondreSupprimer
  2. alors on va pas s'emballer d'abord je vais essayer de le lire et surtout le comprendre lol après viendra surement une chronique mais je la ferais en Français faut pas pousser lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi une de mes résolutions de l'année. Surtout que mon homme a une quantité non négligeable de livres en anglais, ça éviterait que je dois les racheter en français :)

    RépondreSupprimer