dimanche 26 janvier 2014

Franz Ferdinand


J'ai décider de Vous parlez d'un groupe d'origine Ecossaise dont je suis Fan depuis 10 ans...
Franz Ferdinand

J'ai découvert ce groupe avec l'album du même nom en 2004... A l'époque j'avais été marqué par leur univers et leurs clips... j'avais surkiffée Take me out qui me faisait bouger sur mon scooter lol....



 Un an après il sorte un 2nd Album, dont le titre Do you Want to fut utilisé sur l'anime Paradise Kiss d'Ai Yazawa.... J'ai re-surkiffé cet album rock à souhait....



 Puis en 2009, il sorte un nouvel opus aux sonorités diverse. 
Avec Can't stop feeling, j'ai de suite accroché à cet album..


 Et en Août Dernier, ils ont sortis leurs 4ème album Right Thoughts, Right Words, Right Action, cet album est un retour aux fondamentaux du groupes...

 Evil Eye


 Love Illumination


 Bullet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire