lundi 13 janvier 2014

Côté Face d'Anne Denier




Titre : Côté Face
Auteur : Anne Denier
Genre : Fantasy, Romance
J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...
Une histoire originale mais un peu brouillonne pour ma part... 

J'ai trouvé l'histoire lente mais surprenante au début, intriguante par la suite, pour finir par être captivante et envoûtante....

On rentre dans un univers sombre et aux personnages mystérieux....

Il m'a fallu pour ma part revenir de temps en temps en arrière avec pas mal de retour dans le passé.... Le fait que l'auteur ne nous dévoile pas les prénoms des personnage peu être des fois dérangeant mais au final c'est tout ce qui fait le mystère de ce livre... L'héroine est une jeune ado ordinaire, qui après un accident, va se retrouver avec une perte de mémoire, puis pleins de souvenirs vrai ou non... Quand aux personnages masculin ils sont tantôt amicaux, tantôt cruel...de quoi nous faire réfléchir et nous garder en haleine.

L'auteur a une fluidité d'écriture et n'a aucun mal à nous faire rester dans cette univers un peu noir....

Au final, Je suis contente d'avoir lu ce livre jusqu'au bout, et je me demande ce que l'auteur nous réserve dans le T2 

BABY CHALLENGE

2 commentaires:

  1. ah, il me tentais bien celui-là mais je n'osais pas me lancer, du coup ton avis me donne envie de le lire. Merki ma titia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du le dire de partout, mais j'aime trop la couverture :x

    RépondreSupprimer