mardi 7 janvier 2014

666 ParkAvenue



Série : 666 ParkAvenue
Genre : Fantastique, Thriller

Synopsis :
Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...

Je commence à peine à la regarder, et ma foi c'est pas trop mal....Je suis assez intrigué par les personnages...L'intrigue est assez accrocheur...Certaine scènes sont flippantes...Bref un bon petit mélange...

Malheureusement, elle vient d'être annulé pour faute d'audience... J'espère ne pas trop rester sur ma faim à la fin de la saison 1



2 commentaires: