mercredi 29 janvier 2014

Face Cachée T1 Dans la Peau de M. Leighton







Titre : Face Cachée T1 Dans la Peau
Auteur : M. Leighton
Genre : Romance
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

J'ai apprécier cette lecture....Non c'est pas le mot....je l'ai DEVORER

Tout simplement parce que j'aime les histoires d'amour un peu compliqués (oui je suis un peu sado lol) et que l'auteur nous fait partager les 3 points de vue (l’héroïne et les Jumeaux) ce qui donne un vrai plus...

J'ai bien aimée notre héroïne, que je vois comme une fausse timide.... elle a du caractère quand il faut.... Quand aux jumeaux, hum je les veux bien.... séparément ou non lol

Alors même si ce tome est centrés sur leurs relations à tous, l'auteur nous titille avec une intrigue a venir dans le Tome suivant... En effet certaine révélations sur le passé de nos Jeunes hommes vont avoir quelques impact pour la suite....

Mais pour en revenir à ce tome, l'histoire m'a plus pour sa simplicité mais pas que (et je ne peux rien dévoiler) Il y'a beaucoup d'humour et l'auteur à su me surprendre....

J'ai juste trouvé dommage que certains personnages secondaire ne soit pas plus présents ou approfondi....

Bref une lecture sans prise de tête et sans modération....Vivement la suite!!!!!



5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce roman mais il manquait un peu quelque chose .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend.... j'ai hate de lire la suite pour voir réellement le potentiel de l'histoire

      Supprimer
  2. Bon va falloir que je négocie sec pour me le procuré celui là ^^.
    Vous êtes pas gentilles avec vos avis ><

    RépondreSupprimer