lundi 27 janvier 2014

Aime-Moi de J. Kenner






Titre : T3 Aime-Moi
Auteur : J. Kenner
Genre : Romance, Erotisme
Beau, fort et dominateur, Damien Stark remplit un vide en moi qu’aucun autre homme ne peut combler. Ses désirs me poussent au-delà de mes limites et libèrent en moi une passion qui nous consume tous deux.
Pourtant, derrière son besoin de dominance, il porte les blessures d’un passé douloureux. Hanté par de sombres secrets, il cherche la libération dans l’extase, dans le feu qui brûle entre nous chaque jour davantage.

Notre attirance est indéniable, notre obsession inévitable. Pourtant, Damien ne peut échapper à ses fantômes, ou nous protéger des dangers à venir. 

Il été quand même temps que je lise ce livre qui clôture cette trilogie....

Ce n'est pas le meilleur des trois, loin de là.... Après avoir adoré le 1er où l'on découvre nos 2 héros, puis le 2nd, celui la a été d'une longueur sans précédents..... (Tellement, que j'ai pas mal survolés certains passages)

L'auteur a mis en avant leurs ébats, en les décrivant en long et en largeur, à défauts des événements que subis Damien et Nikki qui sont passés en 2nd plan.... 

En parlants de ces événements, pffff que dire mais, aucune originalité, du déja vu j'ai vraiment l'impression d'un copier collé avec d'autre livre du même genre.... Par exemple, la fille qui se fait harcelé car elle fréquente Damien, la fille qui rompt avec lui pour le sauver, etc...

Un livre qui se lis mais sans surprise, j'avais deviné qui été derrière les malheurs de Nikki et que dire de la fin prévisible.... Certaines réactions de nos 2 héros m'ont également exaspérés...

Des Rumeurs sur un T4??? Je n'en trouve pas l'utilité surtout pour raconter ce qu'ils sont devenus (Beau, riche, tout leurs souris grrrrrrr lol)

Malgré ma déception, j'ai quand même passé un bon moment (et ma culotte aussi ou pas lol)....

3 commentaires:

  1. Moi j'avais adoré le T1 mais pas réussi à finir le T2 donc pas lu le T3 et vu ton avis je ne risque pas de retenter cette série.

    RépondreSupprimer
  2. je suis très mitigée sur ce tome. ce n'est pas la meilleure saga érotique que j'ai pu lire!

    RépondreSupprimer