dimanche 9 février 2014

Waynest T4 Vengée de Jess Haines







Titre : Waynest T4 Vengée
Auteur : Jess Haines
Genre : Bit lit
Après avoir été mordue par un loup-garou, Shiarra ne sait pas si elle va se transformer. Et ce n’est pas la seule menace qui pèse sur elle, car elle est à la fois poursuivie par l’énigmatique vampire Royce, de puissants loups-garous et la police. Avec l’aide de sa ceinture magique, elle tente de se venger et de faire plonger le plus d’ennemis possible… en espérant qu’elle ne perde pas sa dernière parcelle d’humanité en cours de route.

Tout d'abord si vous n'avez pas lu les 3 premiers tomes, je vous déconseille de lire la suite car vous allez être spoiler (même sans le vouloir)

Ce tome a pour moi un goût en demi teinte...

On avait laissé Shiarra dans le précédent tome, griffée par un loup... d'où la question va t-elle devenir un loup elle aussi??? Quand est il de sa relation avec son ex??? Et Royce dans tout ca???

Alors même si on retrouve ces question dans ce tome, (on a la réponse qu'a la fin), ce tome tourne principalement autour de sa vengeance... Cela ne m'a pas déplu sauf qu'a un moment on tourne en rond.... On ne manque pas d'intrigue... le problème, un gout d'inachevé....

L'avantage de ce tome c'est que l'on a découvert un peu plus les White Hats.... et Shiarra a de plus en plus de l'assurance (je l'aime toujours autant)....
 
L'esprit de la ceinture est très présente... On découvre de nouveau personnages. J'ai beaucoup aimé le personnage de Bô....

Maintenant,  autant j'ai vu certaine chose venir, autant je ne comprend pas cette fin (j'ai du louper un truc)... Un retournement à la 360.... Des questions sans réponses...

Bref même si ce tome est nécessaire en vu de la fin, pour moi il n'est pas le meilleur de la série... Maintenant j'ai hâte de lire la suite pour voir justement où tous cela va nous amener....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire