mardi 4 février 2014

Te Succomber de Jasinda Wilder







Titre : Te Succomber
Auteur : Jasinda Wilder
Genre : Romance
« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »
À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes.
Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?


Si vous voulez une inondations d'émotions et vivre quelque chose de fort ce livre est fait pour vous....

Au premier abord, ce livre pourrait être une romance comme tant d'autre... Une histoire d'amour qui se finit mal où l'héroïne s'en sort tant bien que mal grâce à un autre garçon... et ben NON.... ou OUI...

Oui, il y'a une histoire d'amour qui se finit en Drame..... Oui, Un autre Garçon rentre en scène.....
Mais NON!!!! non cette histoire n'est pas que cela, elle est simplement sublime...

Pourquoi??? L'auteur.

L'auteur nous peint une palette d'émotions plus réalistes les unes que les autres.... Je suis passée par toute les émotions, le rire, la joie, puis la tristesse....

L'auteur a su donner énormément d'émotions dans la scène du drame, je m'y voyais, j'étais à la place de notre héroïne, au final j'étais en pleures (et croyez moi il m'en faut beaucoup)


Tout est d'une réalité sans égal.... Rien n'est précipité.... Les doutes, la culpabilité qui habitent nos héros, leurs relations qui évoluent.... ils vont s'aider mutuellement à vivre, en surmontant les fantômes du passés.... 

J'ai adoré que cela ne soit pas une histoire sentimental à la guimauve, ici on retrouve des personnages torturés en survie permanente....

Mon petit Bémol, les scènes de sexe trop présentes sur la fin (même si j'aime ca lol),

Bref un pur moment de plaisir!!!



3 commentaires:

  1. ahhhhh je suis contente que tu ai aimé ma titia :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de le lire !!! plus je lis des articles dessus et plus il me donne envie !!

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit Bémol, les scènes de sexe trop présentes sur la fin (même si j'aime ca lol) <= Pouahahaha on finit toute par aimé :p. Quand j'ai lu mon premier éros je pensais pas en faite aimé ce côté là. Après je pense que si le sexe est bien encré dans l'histoire, ça passe super bien ^^

    Il faut que je me le lise celui-là

    RépondreSupprimer