lundi 17 février 2014

Bitten


 Kikooooo!!!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une série, tirée des livres Bit lit, Les Femmes de l'autre Monde de Kelley Armstrong...
 
BITTEN

Cela fait un an, que j'entendais parler de cet adaptation... et j'avoue avoir été sceptique.... Il faut dire que cela soit au cinéma ou à la TV, nos romans se retrouvent facilement adapté avec plus ou moins de réussite.... En ce moment je frôle un peu l'overdose mais bon c'est comme cela...

Bref revenons à nos petits trolls....

Il y'a quelques semaines les 1er épisodes ont été diffusés aux USA... Je me suis précipités pour voir le rendu...et j'ai été mitigés....

Je trouve que la série manque un peu de rythme, le début est terriblement mou...Mais plus on avance, plus l'intrigue prend de la place... Les réalisateurs sont restés assez fidèles aux livres malgré quelque détails qui pour moi avait de l'importance dans le livre...
 
Quand aux acteurs, j'en attendais beaucoup de l'acteur qui allait jouer le personnage de Clay, personnage qui m'a fait craquer dans les livres....Résultat....Pffff bof bof....physiquement c'est pas non plus mon idéal lol mais la, les gouts et les couleurs... il me manque un peu de charisme lol

Le point positif est l'image de synthèse sur les loups-garou qui est super bien réalisés....

Je pense qu'il faut la laisser s'installer surtout quand on a lu les livres et que l'on connait les intrigues à venir... Mais pour cela il faut aussi que cela soit bien joué et bien réalisé donc à voir...

Bref une série sympathique et qui raviveront les fans de Kelley Armstrong mais qui n'est pas à mon sens une des plus réussies

Synopsis : Photographe de talent, Elena Michaels apprécie mener une vie normale aux côtés d'un homme qui la rend heureuse. C'était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d'énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou...

1 commentaire: