lundi 3 février 2014

Felicity Atcock T1 Les anges mordent aussi de Sophie Jomain







Titre : Felicity Atcock T1 Les anges mordent aussi
Auteur : Sophie Jomain
Genre : Bit lit
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

 C'est Officiel je suis une nouvelle adepte des livres de Sophie Jomain...Euh dit comme cela on dirait que je rejoins une secte lol... En même temps il aura fallu qu'il sorte en format poche pour que je m'y attaque et je regrette pas du tout mon achat....

J'ai tout simplement adorée.... je me prosterne devant cet auteur qui me fait découvrir les anges sous un angle nouveau.... Rien que pour cela MERCI....

L'auteur nous fait de suite rentrer dans son univers avec une héroïne des plus géniales... J'ai vraiment l'impression de mettre fait une nouvelle copine... Elle m'a fait hurler de rire.....

Felicity atcock est vraiment une heroïne attachante, avec beaucoup d'humour et aux caractère bien trempés mais surtout qui attire les ennuis comme moi j'attire le chocolat (où plutot le chocolat m'attire lol)....


Tout ce que j'aime!!!!!!!

Et On rajoute à cela des hommes ténébreux Terence et Stanislas aussi différents l'un comme l'autre que cela soit dans leurs natures (Ange et Mi ange Mi démon) ou leurs caractères.... (hum stani je le veux ), une collègue et amie, Daphné, complétement déjantée, Toni, ami vampire ou encore la tante Vampire qui se laisserai bien tenter par un petit encas familial....

C'est de la bit lit comme j'aime.... une fois dans notre lancée on ne s'arrête plus, on est embarqué dans une aventure hilarante où L'action et l'amour ne sont pas en restes....

Bref si vous voulez passer un excellent moment après une journée merdique, je vous le conseille vraiment.... Et si votre journée ne l'était pas FONCEZ également le lire....

La Suite Promet d'être GRANDIOSE!!!!

Baby Challenge


1 commentaire:

  1. bon ! alors là tu m'as scotchée je vais pas résister longtemps surtout s'il y a de l'humour je vais m'y mettre
    ps: je savais pas pour le chocolat lol

    RépondreSupprimer