dimanche 9 février 2014

John Butler Trio

Aujourd'hui je vais vous parler de mon chéri chéri, oui!!! je vous vois venir, ENCORE UN!!!!!

Oui mais lui c'est The Number One des Chéris chéris!!!! Je veux parler bien sûr de
 
JOHN BUTLER TRIO

Mon chouchou australien, aux albums aux sonorités multiples, Rock, Reggae, Blue, Jam Band...

Ahhhhhhhhhhhh j'ai eu le coup de foudre lors d'un de ses passages dans l'émission de Taratata présenté par Nagui, où il interprétait une de ses chansons, en jouant de la guitare à plat sur ses genoux...

A partir de là j'ai acheté l'album de cet année la (2007), GRAND NATIONAL, un de ses meilleurs albums pour moi... Je l'ai tellement écouté et usé qu'il a fallu que je me le rachète, il ne passait plus dans la voiture lol Il a fait le bonheur de mes trajets jusqu’à la plage avec ma meilleure amie...

Puis je suis allé à la recherche de ses 1er Album,THREE et SUNRISE OVER SEA, je me suis demandé à l'époque comment j'avai pu passé à côté de ca...


En 2010, l'album APRIL UPRISING, sort dans les bacs, pour moi cet album est en demi teinte mais il n'est pas mauvais (je pourrais pas dire ca à mon chéri chéri!!!)

Et y'a une Semaine qu'est ce que j'apprend, John Butler Trio Sort sont nouvel album FLESH AND BLOOD!!!!! HOURRA!!!
et vous savez quoi????? JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire