dimanche 23 février 2014

Marathon Lecture de la Semaine



Je me suis inscrite au Marathon de Lecture Organisée par
 Livresse du Forum Have a Break, Have a Book
Le principe sera de lire un maximum de pages durant cette semaine.

Le Marathon se déroulera sur la semaine du 24 Février au 2 Mars 2014, afin qu'un maximum de personnes intéressées puissent y participer!

Cappuccino a établi les paliers suivants:

Au moins 200 pages : Flânerie
Au moins 300 pages : Balade champêtre
Au moins 400 pages : Promenade forestière
Au moins 500 pages : Randonnée
Au moins 600 pages : Footing
Au moins 700 pages : Course de fond
Au moins 800 pages : Marathon
Au moins 900 pages : Escalade en salle
Au moins 1000 pages : Varappe
Au moins 1500 pages : Ascension de l'Everest

Tout le monde pourra ainsi participer selon ses disponibilités et ses contraintes.
Vous pouvez soit vous fixer un objectif dès le départ, soit y aller au feeling et voir quel palier vous atteignez.

Pour ma part je me suis au minimum fixé les 1000 pages soit le Varappe

2 commentaires:

  1. Hello, je découvre ton blog et ça me plait bien ce challenge.
    Je commence avec mes questions ^___^
    Comment savoir que le défi est bien réalisé ?
    Si on tente le Varappe mais que le livre fait 400 pages, on enchaîne sur un autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce marathon, tu fais le cumul des pages des livres que tu lis durant cette semaine
      Moi je sais que cette semaine je vais lire au moins 3 livres qui généralement font entre 300 et 400 c'est pour cela que je me suis lancé sur le varappe....
      Si tu as d'autres questions n'hésite pas a venir me voir où aller sur le forum qu'il organise

      J'espère que tu te plaira dans mon chez moi, bonne visite
      Kissous

      Supprimer