mercredi 12 février 2014

Golden Boys, Yoan T4.1 et 4.2 de Fleur Hana









Titre : Golden Boys, Yoan T4.1 et 4.2
Auteur :  Fleur Hana
Genre : Erotisme
Le boss des gogo dancers est un acharné du travail qui se laisse peu facilement distraire. Peut-être que le retour dans sa vie de son amour d'adolescent réussira à lui donner envie de penser à autre chose que ses obligations…
Tout d'abord merci à Fleur Hana, pour ces couvertures qui met du baume au coeur (et pas queue....euh Que)

Ce tome est consacré à Yoan dit le Boss... Il mène d'une main de maître ses activités mais cela n'est pas le cas de sa vie amoureuse... Il va se retrouver face à une réalité, à des choix....

J'ai bien aimé ce tome.... Fleur hana nous offre une histoire réelle avec des personnages des plus convaincants et aux caractère bien trempés... Elle nous parsème quelques situation humoristique qui permet d'avoir une fluidité dans la lecture...

Dans ce tome, certain dénouement concernant les anciens nous est révélés, j'aurai bien aimé en avoir un peu plus (mais ca c'est mon coté gourmande lol)...

Mon petit bémol pour moi, yoan n'a pas le meme charisme que les autres et niveau caractère je les trouvais un peu effacé... (mais les goûts et les couleurs lol)

En bref, Fleur hana de pars son talent nous offre une très bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire