mercredi 4 décembre 2013

Animae T3 Le cauchemar du chien de Roxane Dambre




Titre : Animae 
 T3 Le cauchemar du chien
Auteur : Roxane Dambre
Genre : Bit - Lit









« Vous ai-je déjà parlé de mon talent pour me fourrer dans des situations invraisemblables ? Eh bien, ça se confirme. Il y a 48 heures une folle m’attachait sur une table de dissection, et voilà qu’aujourd’hui je découvre des Chalcrocs, nos ennemis ancestraux, en train de repérer les adresses parisiennes de tous ceux de mon peuple. Nous sommes en danger. Les plus faibles d’entre nous vont être évacués. Du coup, le jour, je bosse sur une de mes enquêtes étranges pour les services secrets, et la nuit, je pars en chasse ! Est-ce qu’un jour je pourrai passer une soirée tranquille avec mon fiancé ? Je mords le premier qui dit non ! »

Lou, 22 ans, vient d'être promue au sein du département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses équipiers, Arthur le hacker déjanté comme Isabelle la scientifique glacée, ne savent pas tout d’elle : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En
panthère, de préférence. Le seul au courant est le beau Joshua, son fiancé-capitaine, autour duquel d’ailleurs tourne une nouvelle agente un peu trop jolie…

NONNNNNNNNNNN!!!!!!! Je veux la suite....

Pfff je reste sur ma fin avec ce tome avec des questions sans réponse....
Bon ormis ce petit désagrément (en fait c'est juste que je suis triste d'avoir finis et qu'il va falloir attendre le prochain tome lol) on retrouve nos protagonistes dans une enquêtes assez loufoques (attention à l'invasion des extraterrestres lol) avec un petit pirate qui affirme son caractère (ce qui m'a bien fait rire), une nouvelle agent Secret qui fais du gringue au lieutenant Benjamin et notre amis caméléon qui tombe sous le charme d'une de ses collègues....
Bien sur on n'oublie pas le problème des
Chalcrocs qui va s'intensifier au plus grand Dam de lou qui va en faire les frais...
Bref plein de rebondissement,et  toujours autant d'humour...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire