samedi 14 décembre 2013

Bientot Noêl


Dans un peu plus d'une semaine c'est NOEL!!!!

Qui dit Noel, dit Cadeaux, préparatif!!!! eh ben ca y'ai....Enfin je peux le dire, c'est fini!!!!!
Ah j'aurai galéré cette année à trouver de quoi faire plaisir (et encore je suis pas sur que ca fasse plaisir) surtout quand on n'utilise pas ses pouvoirs, pour ne pas se faire remarquer par les humains (ca serait bête de finir enfermer juste avant noel lol)....

Bref ca c'est derrière moi, maintenant place a quelque essaie culinaire, pour essayer de les satisfaire...J'aurais bien demandé à mon assistante l'elfe du chocolat mais elle est trop occupée alors tant pis je vais faire sans elle lol

Mon programme du jour : Des sablés aux caramel beurres salés et peut etre quelques uns avec une ganache au chocolat ( et oui tous le monde n'aime pas forcément le caramel et sur 25 personnes c'est sur qu'il doit bien en avoir un)
Des truffes aux chocolats (avec un peu de rhum hum)

Heureusement, pour moi le menu principal est prévu et conçus par l'alpha et ses soeurs....

Et vous, vous en êtes où de vos préparatif????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire