samedi 7 décembre 2013

Pas Facile lol



Et oui c'est le week end....qui dit Week end dit généralement repos, grosse farniente mais que NENNI

Les elfes du pére noel m'ont appelé pour me signaler que mon sapin n'était toujours pas près....d'habitude je me fais une joie de préparer ma déco mais cette année pffff pas du tout l'envie (et en plus ils ont pas prévu de m'aider re pfff)....Enfin, je l'ai quand même monté au risque de me prendre un amende et de voir arriver le père fouettard lol (remarque s'il n'était pas si vieux ça me plairait peut être lol)

ce week j'aurai préféré resté avec mon vampire préféré (si z'hommi savait que je vous dévoile son secret il serait capable de me mordre mais pas pour mon plaisir  lol ) et mes petits loups (bon ils ont pas vraiment le format de loup, pfff qu'elle idée de prendre des petits chiens) mais d'autres projet sont prévus...on peut pas dire que je m'en fasse une joie non plus, manger avec le grand conseil aux grand complet n'est pas de tout repos et met généralement mes nerfs à rude épreuve (mais bon repas d'annif de sa Mam's ne se refuse pas)

En plus préparé le dessert pour le grand conseil n'est pas chose facile....Entre les petites sorcières qui ne mangent pas d'oeuf, le guerrier allergique aux noisettes, amandes, et l'alpha qui ne mange pratiquement que du chocolat, il faut composer...Heureusement la Grande prêtresse et la fée de l'art ne sont pas aussi difficile....de toute manière ils auront pas le choix les Desserts sont fait (Tarte Citron Meringuée et Tarte Poire Chocolat). En tout cas je sais que l'alpha va penser à moi et surement me donner ma boisson préféré cela me permettra de tenir!!!!

Et puis il y'a les visites inattendu du Démon qui m'épuise au plus au point, il pourrait prévenir, histoire qu'avec z'hommi on ne soit pas dans une situation embarrassante lol

Bref, vous l'aurez compris j'ai autour de moi des êtres de toutes natures mais qui a dit que j’étais normale lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire