dimanche 22 décembre 2013

Les Amants des ténèbres - Divers Auteurs


 

Titre :Les Amants des ténèbres
Auteur : Divers Auteurs
Genre : Bit lit


Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

Ahhhhh un très bon moment passé avec mes auteurs et personnages préférés.....
Ça été vraiment un pur plaisir...J'ai aimé avoir une nouvelle sur levet, notre gargouille à la langue bien pendu....j'ai aimé me replonger dans l'univers de Minuit et démonica....mais c'est surtout la nouvelle sur Charley que j'ai beaucoup appréciés....Quand on est fan de la série on se doit de lire cette nouvelle...

Ce livre permet de nous replonger dans les différents univers des auteurs et surtout de patienter avant les prochaines parutions...

2 commentaires:

  1. j'ai commencé à le lire je n'ai lu que la première histoire pour le moment, celle qui parle de la série minuit (que je ne connaissais pas) et que j'ai envie de découvrir du coup et je vais continuer car je veux à tout prix lire la nouvelle sur charley et surtout mon petit levet que j'adore

    RépondreSupprimer
  2. levet est vraiment rigolo, moi je suis fan de lui lol

    RépondreSupprimer