lundi 7 juillet 2014

Lundi, c'est série!!!!


Kikoooooooo

Je ne sais pas si vous avez vu le 1er épisode de la saison 2 d'Under the Dome mais Waouhhhhh j'ai juste surkifféééééééé, vivement mardi pour le 2nd épisode!!!

Sinon la saison 2 de Wiches of East End démarre aux USA, et j'ai hâte de me plonger dans cette nouvelle saison!!


Mon Planning Série de la Semaine :
7/07 au 13/07
(Je ne met pas de résumé pour ne pas vous spoiler)


Lundi 7 Juillet





True Blood
Saison 7, Episode 3










Witches Of East End
Saison 2, Episode 1





Mardi 8 Juillet





Mistresses
Saison 2, Episode 5





Under The Dome
Saison 2, Episode2



Mercredi 9 Juillet






Pretty Little Liars
Saison 5, Episode 5

Jeudi 10 Juillet


Hostages
Saison 1

(VF)






  Samedi 12 Juillet
  



Devious Maids

Saison 1
VF

1 commentaire:

  1. Aahaaaa Under the dome est géant! Mistresses j'adore! Pour witches machin j'attends de voir! Euhhhhhhhhhhhh j'adooooooooooooore la bannière serie addict! je veux une comme ça, tu m'en fais une si je te file les photos? hihihihi

    RépondreSupprimer