mercredi 11 décembre 2013

Jungle Shadow de Gala de Spax





Titre : Jungle Shadow
Auteur : Gala de Spax
Genre : fantastique






Shadow est une jeune étudiante qui vit depuis ses trois ans dans une famille adoptive dont les moindres faits et gestes sont filmés pour un programme de téléréalité.
Le producteur propose, à la suite d'un vote du public, que Shadow retourne à Sumatra afin d'y retrouver ses parents biologiques sous les yeux de la France entière.
Notre candidate accepte et se lance donc dans cette nouvelle émission estivale qui ne va pas être aussi idyllique que prévu…

Et ben quoi dire à part que je l'ai dévoré en une nuit (la j'ai une tête de déterré pour allez au boulot lol) et que je n'ai pas pu le lâcher avant. Il faut dire que je m'attendais pas à ca....De l'action et des rebondissement à tout va, une héroine au caractère bien trempée et une histoire vraiment pas commune ( télé réalité, Réalité, et monde surnaturel)..
Et les personnages??? Plein de caractères, des hommes qu'on ne décrit pas comme des mannequin sortis d'un défilé, non des vrais hommes!!!! 

Quelques éléments fut pour moi un peu rapide, mais vu la fluidé du livre et l'histoire  c'est passé comme une lettre à la poste.

Et puis, il faut dire que l'auteur nous emmène de surprise en surprise  de tel façon  que l'on ce dit comment tout ca va se terminer.....
Au moment où l'on s'y attend le moins ou qu'on croit connaitre la fin eh ben non Gala de Spax nous surprend encore et toujours pour mon plus grand bonheur.


6 commentaires:

  1. Hummm tu m'as donné bien envie ma titia, il me tentais déjà mais je savais pas à quoi m'attendre. Du coup tu éclaire ma lanterne, merci ma titia, je le fait remonter dans ma PAL.
    C'est un tome unique ou une série ?????

    RépondreSupprimer
  2. Aah merci ma titia, j'attendais qu'une copine le lise pour avoir un avis :) bon ben on va le rajouter dans la PAL hihi. bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'hésite encore, moi c'est le coté "télé réalité" qui me fait peur , je n'aime pas du tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas de la télé réalité comme on voit chez nous, ou des jeunes veulent juste passer a la TV et etre célébre...Elle n'a pas eu le choix (je veux pas spoiler, mais en fait les parent l'on adopté quand elle avait 2 ans, et ont mis des caméra partout, ils ont vendu leurs enfants aux téléspectateurs, mais c'est pas ciblé sur ca,cela permet de comprendre le caractère de l'héroine)

      Supprimer
  4. ok alors je vais le lire je le met dans ma pal lol !!

    RépondreSupprimer