vendredi 6 décembre 2013

Nouvel album de Daughtry - Baptized



Aujourd'hui je vous présente un groupe que j'ai découvert il y'a maintenant 2 ans, avec l'album Break The Spell....DAUGHTRY!!!!! (j'adore la voix de chris Daughtry et je trouve perso qu'il a un charme fou hummm lol)

Daughtry (groupe de Rock américain) reviens cet année avec un nouvel album aux sonorités Pop Rock alors que le précedent était plus rock voir hard rock....Un peu surprise au départ par ce changement, je me suis quand meme laissé emporté par leurs univers avec des chansons comme baptized, waiting for superman, ou encore cinderella....(En meme temps il me fallais pas grand chose avec la voix sensuel de mon Chris lol)

Bon vous l'aurez compris je suis encore sous le charme.....





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes choix musicaux (enfin presque tous), on a beaucoup de goûts communs en zique.

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est cool!!!! A la base je suis très Rock, pop mais de temps en temps j'écoute autre chose et je me fais des petits délires dessus lol

    RépondreSupprimer