dimanche 15 décembre 2013

Notre Secret de Jessica Warman





Titre : Notre Secret
Auteur : Jessica Warman
Genre : Thriller






Alice et Rachel sont des jumelles parfaitement identiques, mais au caractère bien différent. Depuis la mort de leur parents dans un accident de voiture dont elles ont rechappé de justesse, Alice est perturbée et a du mal à s'entendre avec la tante qui les a recueillies. Parfois quand les tensions sont trop fortes, Rachel prend la place d'Alice. Mais un jours qu'elles ont échangé leur identité, Rachel disparaît à la fête foraine. Morte d'inquiétude, sa soeur comment alors à ressentir des douleurs et à voir apparaître sur son corps d'étranges blessures...


Woww!!!!!!

Bouh je viens de le finir et j'en suis à la fois toute retournée et mitigée....

Ce livre m'a vraiment happée....L'auteur nous emmène dans un thriller psychologique, où le rythme est soutenu...De suite on rentre dans le vif du sujet avec la disparition d'une des jumelles..J'ai trouvé très intéressant de mettre de vrai jumelle en avant, ca donne un plus à l'intrigue...

L'auteur nous surprend et nous balade de tel façon que l'on se pose des questions....Impossible de vraiment savoir réellement ce qu'il se passe, ce qu'il sais passé et ce qu'il va se passé....
On suit Alice dans ses recherches et découvrons les liens qu'unis les jumelles mais aussi leurs personnalités....En ce qui concerne les autres personnages, certains pour moi sont insignifiant et n'apporte rien à l'histoire...

Quand à la fin je m'attendais pas à ca, jusqu'au bout l'auteur nous surprend.....

2 commentaires: