lundi 10 mars 2014

Mes Sorties Séries de la Semaine


Kikooooooo


Etant une Grande Fan de série, j'ai décidé de vous dévoiler les différents séries que je suit en ce moment...

Principalement des Séries Américaines, je les regarde en VOSTFR... Pourquoi??? tout simplement parce que j'en ai eu marre de voir les diffusions Françaises s'arrêter au moindre pépin, me laissant toujours sur ma fin... Et puis j'avoue apprécier la véritable voix des acteurs n'étant pas vraiment fan des doublages (tout dépend des séries)

Bref voici donc mon planning série de la Semaine :
10/03 au 16/03
(Je ne met pas de résumé pour ne pas vous spoiler)

Lundi 10 Mars





Once Upon A Time 

Saison 3, Episode 12
(J'adore tjrs autant cette série)



Revenge

Saison 3, Episode 14
(Waouh)




Girls

Saison 3, Episode 10

(Délirantes)





Mardi 11 Mars






Star-Crossed

Saison 1, Episode 4
(Pour le moment j'aime bien, à voir par la suite)



How I Met Your Mother

Saison 9, Episode 20
Une Série dont je suis FAN




Nouvelle série
Believe

Saison 1, Episode 1 
(A voir )



Bates Motel

Saison 2, Episode 2
(C'est bon ça)



Teen Wolf

Saison 3, Episode 22
(Ah je Kiffe )




Mercredi 12 Mars






The Original

Saison 1, Episode 16
(Hummm Klaus!!!)




Glee

Saison 5, Episode 11
(Sans prise de tête)


Pretty Little Liars

Saison 4, Episode 23
(I Love, I Love, I Love)



Twisted

Saison 1, Episode 16
(Pas trop mal pour une 1ère Saison)



Cougar Town

Saison 5, Episode 10
(Tout simplement Enorme)




Vendredi 14 Mars






Once Upon A Time In Wonderland

Saison 1, Episode 10
(Qu'est ce que j'aime ses contes revisités)

The Big  Bang Theory

Saison 7, Episode 18

(Geek Power)



Reign

Saison 1, Episode 14



Grey's Anatomy

Saison 10, Episode 15
(Hum Dr Jackson Avery, j'ai besoin de soin)




Dimanche 16 Mars



Bitten

Saison 1, Episode 10
(Peut Mieux faire)

1 commentaire: