lundi 31 mars 2014

Le Lundi c'est Série!!!!


Kikoooooooo !!!!!


Cette semaine annonce pas mal de fin de saison dont une qui est annulé au bout d'1 saison je veux parler de once upon a time in Wonderland.
 
Mais celle qui attire mon attention, c'est la fin d'une série, qui après 9 années, tire sa révérence avec enfin la réponse que l'on attend. Cette série How I Met your Mother
Pour ma part j'adore cette série, où l'humour est roi.


mon planning série de la Semaine :
31/03 au 06/04
(Je ne met pas de résumé pour ne pas vous spoiler)


Lundi 31 Mars


Once Upon A Time  
Saison 3, Episode 15






Believe

Saison 1, Episode 4


Revenge

Saison 3, Episode 17
Mardi 1er Avril







Star-Crossed


Saison 1, Episode7


How I Met Your Mother

FINAL
Saison 9, Episode 23 et 24






Tomorrow People


Saison 1, Episode18



Bates Motel

Saison 2, Episode 5
Mercredi 2 Avril





Glee

Saison 5, Episode 14




Twisted
Saison 1, Episode 19



Cougar Town
FINAL
Saison 5, Episode 13





Jeudi 3 Avril



Arrow

Saison 2, Episode 18




The 100

Saison 1, Episode3





Vendredi 4 Avril
 





Once Upon A Time In Wonderland
FINAL SERIE ANNULEE
Saison 1, Episode 13







Grey's Anatomy

Saison 10, Episode 18
 







The Big Bang Theory

Saison 7, Episode 19







 Samedi 5 Avril






Hart of Dixie

Saison 3, Episode 16






Dimanche 6 Avril




Bitten
FINAL
Saison 1, Episode 13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire