mardi 18 mars 2014

Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout








Titre : Jeu de patience
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Genre : Romance
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?
Tout simplement sublime....

L'auteur nous sert une histoire riche en émotions où dès les 1ere pages on n'entre dans le vif du sujet... Aucun temps mort.

On va suivre la rencontre entre Avery et Cam et faire preuve de patience face à tous ses petits rebondissements et événements du passé qui font que rien ne vas être simple (en même temps rien n'est simple dans la vie lol)

J'ai bien aimé Avery, personnage pour lequel je me suis attaché et reconnu... j'ai aimé son côté introvertie qui nous cache quelques fêlures.... Quand à Cam, rien a dire, sexy, touchant, prévenant, l'homme parfait quoi...un peu trop pour moi.

Quand aux amis d'Avery, ils apportent de la fraîcheur et de l'humour avec des réparties et des comportements dès plus hilarants...

Au delà d'une belle rencontre, l'auteur nous parle de sujet grave où l'on voit que la parole ou non parole fait aussi, voir autant,mal que les actes en eux mêmes.

Tout est un d'un réalisme sans égal, la relation et les actes ne sont pas précipités... on apprécie une histoire comme celle ci et ca change lol

Bref une écriture fluide pour une belle histoire simple qu'on adore...

5 commentaires:

  1. j'avais envie de le lire, et ta chronique me donne encore plus envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci, et tant mieux si cela te donne encore plus envie!!!!

      Supprimer
  2. J'ai juste lu sublime parce qu'il fait parti de mes livres qui vont arriver un jour dans ma PAL lol, mais juste ce mot me donne trop envie :'(

    RépondreSupprimer
  3. Uhuhuhuhu je veux le lire aussi alors! J'avais peur de me faire encore avoir quand un bouquin a tant de succès!

    RépondreSupprimer
  4. Tellement d'engouement pour ce livre qu'il n'en restait plus un seul exemplaire au Salon à Paris :'( !

    RépondreSupprimer