jeudi 27 mars 2014

Golden Boys 5.1 et 5.2 Final de Fleur Hana






Titre : Golden Boys 5.1 et 5.2 Final
Auteur : Fleur Hana
Genre : Romance Érotisme
Retrouvez tous les Golden Boys dans cet épisode final où les personnages se croisent et les situations s'enchaînent pour vous mener vers un final... hum...
Quel beau Final!!!!!

Fleur Hana nous offre une fin magnifique à la hauteur de ses personnages...

Quel plaisirs, de tous les retrouver... Les personnages ont toujours autant de caractères et nous régalent de leurs réparties qui font sourire...

Entre Dante et Lola fidèle à eux même par leurs idées et leurs humour, Sarah et ses mantras qui m'ont fait rêver, Léo qui n'en a pas fini avec Yoann, Benj et Fanny toujours aussi touchant et Mat et A2 maladroit dans leurs geste et propos, on ne s'ennuie pas....

De plus, on se retrouve avec une scène finale dès plus sympathique (ouh j'en salive )

Tout le long mon sourire m'a accompagnée même si je sentais la fin arrivée à grand pas....

Ce récit est un pur moment d'amour et d'humour... Et on ne peut que rêver à un énorme roman tellement l'histoire et l'écriture de fleur hana sont superbe...


1 commentaire:

  1. Non mais c'est pas bientôt fini oui? Entre Titine, Daisy et maintenant toi, pffffff me reste plus qu'à lire quoi!

    RépondreSupprimer