mardi 25 mars 2014

Les Chroniques de Neliel, tome 2 : L'Emprise d'Alfreda Enwy






Titre : Les Chroniques de Neliel,
tome 2 : L'Emprise
Auteur : Alfreda Enwy
Genre : Bit lit
Devenir une immortelle n’est pas de tout repos surtout lorsque l’on s’appelle Neliel et que l’on est la fille la plus malchanceuse qui soit…
En tombant amoureuse de Torian – mon sexy détective lycan – et en découvrant l’existence des vampires, je pensais avoir fait le tour de mon flirt avec le danger. Mais bien sûr c’était une douce utopie que de penser cela…
Entre un tueur plus sanguinaire que jamais qui n’hésite pas à laisser de plus en plus de cadavres derrière lui et un Torian plus chaud, plus sombre et plus sauvage, il allait m’en falloir du courage !
D’autant plus qu’il semblerait que je tombe malade…

Encore une fois, Fichu karma !


Est il possible de changer de bord en lisant un livre????
  
Je suis amoureuse!!!!! oui oui oui je suis amoureuse d'Alfreda Enwy!!!!! Veux tu m'épouser????

Trève de plaisanterie...ou pas.... Quelle petite merveille nous offre l'auteur. Je suis tombée en amour devant Torian, qui m'a plus qu'émoustillé, (j'ai encore les vibrations dans mon corps) et d'autres personnages que je ne peux dévoiler pour cause de spoilade (j'aime inventé des mots lol)

Une fois de plus, l'auteur m'a embarqué dans son univers et son histoire. C'est avec un grand plaisir qu'on replonge et suit la relation entre mon lycan préféré, Torian et mon adorable hybride, Neliel...

Ce tome est vraiment centrée sur leur relation et surtout sur leur libido lol (purée j'ai faillis mourru de plaisir et plus d'une fois lol) Mais ce n'est pas que cela, nous allons de découverte en découverte et dans leur petit cocon se profile quelques difficultés et des zones d'ombres (Pfff c'est dur de rien dévoiler)

L'auteur n'épargne pas les personnages (et moi non plus en passant). Que d'émotions ressenti auprès d'eux. Joie, Colère, Tristesse. Les anciens sont toujours aussi attachant et les nouveaux sont intriguant...

Dans ce tome, on apprend l'origine des lycans, dont les révélations vont chamboulées la vie de nos héros, mais aussi sur la transformation de Calen, Maitre Vampire de Neliel. (J'adoreeeeee Calen!!!! remarque vous allez me dire, Qui je n'aime pas lol)

L'auteur nous gratifie de très jolie moment qui font qu'on oublie qu'on est dans un livre et que tout n'est pas rose. Bien sur tout ceci est fait pour mieux nous surprendre....

Car oui!!!! on va de surprise en surprise...Que d'Action, Que de Rebondissements...
L'intrigue est très bien faite même si une bonne partie du livre elle passe en 2nd plan (ca veut pas dire que c'est mal, pendant ce temps il se passe autre chose, à vous de le découvrir lol)... 

Mon petit bémol (fallais bien que je trouve quelque chose à dire ) va se poser sur  K***, un poil prévisible, j'aurais souhaité plus de scène avec lui, qu'il soit plus présent...
 
Quand à la FIN!!!!! Ouh Mamma Mia !!!!!!!

Je me délecte d'avance pour le 3ème tome.... C'est le genre de fin que j'adore!!!!! Explosive!!!!

Bref, vous l'aurez compris, Amours, Amitié, Action, Haine, voilà tous les ingrédients d'une bonne Bit lit... Rajoutez à cela, l'imagination et l'écriture fluide d'Alfreda Enwy et vous avez une petite Merveille.
 
Alors à vos Clics pour vous le procurer!!!!!!!

4 commentaires: