mardi 4 mars 2014

Dark-Side : Le Chevalier-Vampire, Livre 1 de Nathy








Titre : Dark-Side : Le Chevalier-Vampire, Livre 1
Auteur : Nathy
Genre : Bit lit, Fantastique
De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était toute autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses.
Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?

En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre ?
 Un grand merci à Lune Ecarlate et Cyngen Editions de m'avoir permis de lire ce livre...

Je n'ai jamais autant réagis à la lecture d'un livre... J'ai failli en manger ma liseuse (et pas sur que cela fasse bon ménage dans mon estomac lol)

Je l'ai littéralement dévorée et je n'exagère pas dimanche soir il arrivait entre mes petits doigts et pouf lundi aprèm c'était fini...

L'auteur a réussi à me faire passer par de multiples émotions mais les plus fortes.... Frustration et Colère... A cause de quoi??? où plutôt de Qui?????
 

Nelly....

Je l'ai autant appréciée que détestée....  Purée qu'est ce qu'elle peut être têtu et bornée pfff mais à raison. L'auteur nous sert des réactions humaines des plus réalistes face à la véritable nature de Cathal et de ses compatriotes... On est loin de la Bit lit, aux filles énamourée, ne voyant que la beauté des Vampires... Ici le vampire ou plutôt Ichorien est criblant de vérité et ne nous est pas présenté de façon édulcoré...
Cathal est vraiment le vampire pur et dur...Un vrai guerrier charismatique... Que cela soit dans l'amour ou dans la guerre, il ne passe pas par 4 chemins...

Mais voila mon petit cœur a eu pas mal de raté face à la relation conflictuelle entre Nelly et Cathal...
Purée je peux vous dire que jamais un couple ne m'avais fait autant réagir dans le bon sens comme dans le mauvais...

Quand à l'intrigue, AUCUN temps morts. Entre la relation houleuse entre nos 2 héros, la disparition des Ichoriens, les fanatiques, aucune longueur et une Histoire bien rythmée.

J'ai apprécié les différentes archives qui nous présente le portrait de certain personnage et qui nous donne certaine particularité...

Les personnages secondaires sont nombreux et variés... Ils apportent de la fraîcheur, du renouveau et un nouveau souffle entre 2 actions... J'ai eu une préférence pour Amélia, Octavia et Lothaire...Jusqu'au bout ils vont être la pour Nelly et Cathal... Je suis intriguée par le Prince Edern, je n'ai pas réussi à le cerner... On se demande a certain moment qui sont les gentils et qui sont les méchants??? Mais peut on vraiment attendre de la gentillesse de la part d'une créature surnaturelle???

Par contre, C'EST QUOI CETTE FIN!!!!!!!!!!!! Non mais ALLO QUOI!!!!! (Nabilla sort de ce corps) On ne peut pas me laisser comme cela, c'est pas possible!!!!!
JE VEUX SAVOIRRRR!!!! vi ze vais bouder snif snif et re snif!!!!! lol 

Bon vous l'aurez compris (enfin j'espère lol)... Une excellente lecture qui ne nous laisse pas indifférent et qui se dévore sans modération. L'auteur a vraiment du talent et une écriture fluide...

LISEZ LE et VIVEMENT LA SUITE!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire