jeudi 24 avril 2014

Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton







Titre : Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite
Auteur :  Jaci Burton
Genre : Romance

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy..


Une lecture agréable pour une histoire simple sur fond de scène érotique...

Et oui, l'auteur nous donne un florilège de scène plus hot les unes que les autres et ne nous épargne aucun détails... Je crois n'avoir jamais autant fantasmé sur un sportif, sortant d'un entrainement et transpirant à grande goutte lol.

Au Dela de ca, l'auteur traite de sujet aussi variés, comme l'alcool, les conditions d'une mère célibataire, l'adolescence, le bussiness... Ces sujets auraient mérités un peu plus approfondissement et  le côté sportif un peu plus de présence...

J'ai apprécié trouver dans ce livre, une histoire un peu plus réaliste par rapport à d'autre lecture du même genre... Quand à la relation entre Mick et Tara, un peu rapide mais touchante.

Un très bon moment pour moi moins pour ma culotte (euh en fait j'en avais pas lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire