samedi 26 avril 2014

Drew Fable, tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy







Titre : Drew Fable, tome 1 Une semaine avec lui
Auteur :  Monica Murphy
Genre : Romance
Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...

  
Une histoire touchante et bouleversante...

Je ne vais rien dévoiler sur cette histoire, vous laissant le soin de découvrir cela... Mais juste, on ne peut rester insensible à la condition de vie de Fable et au passé de Drew...

Mon petit bémol, va se poser justement, sur le passé de Drew pour lequel je n'ai eu aucune surprise... Au fil des pages mes soupçons se sont confirmés, de même pour la révélation faite par **Bip**... 

J'ai apprécié la relation touchante qui c'est crée entre nos Deux personnages... Que de blessures, de fêlures, de différence...On s'aperçoit quand une semaine il peut se passer beaucoup de chose...
Je me suis pas mal identifiée et senti proche de par certain aspect. Différents sujets sont dévoilés et n'attendent qu'a d'être approfondit

De plus l'auteur passe d'un point de vue à un autre nous permettant d'être plus proche des personnages et de s'imprégner un peu plus de leurs sentiments.

J'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre dans la suite....Mais je serais de la partie, ca c'est sur.

Une très bonne lecture, une romance agréable pour une écriture fluide.

2 commentaires: