dimanche 14 septembre 2014

Samantha Watkins Tome 3 : Chaos d' Aurélie Venem




Titre : Samantha Watkins Tome 3 : Chaos
Auteur : Aurélie Venem
Genre : Bit Lit




Le sacrifice de Samantha Watkins pour son ange gardien n'aura pas été vain puisqu'il survivent tous les deux ; à quelques petites choses près...
Outre la difficulté de s'adapter à sa nouvelle condition dans un monde vampirique qui n'accepte pas la faiblesse, Sam doit aussi prendre en compte le danger qu'elle encoure si les Grands découvrent ses origines, ainsi que la menace, plus mystérieuse, dont lui a parlé Léthalée au sujet de l'avenir de ses enfants.

Au-delà de tous ces obstacles, Sam décide de prendre son destin en main en entreprenant le plus grand défi de sa vie, à savoir saper les fondations des dernières barrières entre elle et Phoenix, dont il ne tient qu'à lui de les faire céder totalement.


Mais c'est quoi ce tome de fou!!!!!!!!!!
Pour moi, tout simplement le meilleur!!!!!!

Ce tome est le tome des déclarations et du renouveau..

Cela va être dur de ne pas spoiler mais je vais faire de mon mieux!!

On quitte le T2 sur une note morbide et on plonge dans le T3 dans un univers plus vampirique que jamais mais aussi placé sur la romance.

Nos personnages sont toujours aussi attachants mais surtout évoluent dans le bon sens du terme... A quoi je dirais ENFIN!!! Mais pour combien de temps? What is the question??
Une bonne partie de cette suite est concentré sur la nouvelle condition de Sam mais aussi sur nos 2 héros (Jalousie, Passion, Pouvoirs)

Puis arrive certains événements qui marque un nouveau tournant...
A partir de ce moment la, rien ne sera plus pareil... Des révélations, des découvertes qui m'ont surprise, tellement que je ne l'avais pas vu venir...Mais J'ADORE!!!!

De nouveau ennemis attendu et/ou inattendu, de l'amour, des morts, de l'humour, de l'action ce tome nous donne des réponses, des dénouements mais pas que... Voila qu'elle nous apporte aussi une Guerre, ce pourquoi Sam a été choisie par Léthalée...

J'ai adoré ce tome...Très addictif!!!!
J'ai versé ma petite larme devant la réalité des choses entres nos 2 héros... On ne pourras pas dire que ce fut facile pour eux...L'auteur ne les auras vraiment pas épargnés...

Mon P'tit bémol va se porter sur quelque longueur concernant sam/phoenix, j'aurai préféré que l'action arrive un peu plus tôt

Tout cela n'enlève en rien la qualité de l'histoire. L'écriture fluide fait qu'on ne peut qu'engloutir pages après pages.

Je ne vous parlerai pas de la FIN bien sur, que j'ai ADORE malgré le résultat... Fin qui nous promet, je l'espère, un T4 Explosif, aux rebondissements multiples

T4 TOUJOURS PAS ÉCRIT MALHEUREUSEMENT!!!!!!!! SNIF SNIF SNIF

En tout cas encore MERCI à l'auteur de m'avoir fait découvrir son univers que je vous conseille vivement!!! Et un grand BRAVO pour les couvertures tout simplement magnifique
PLAISIR et BONHEUR GARANTIE

1 commentaire: