jeudi 19 juin 2014

Anges d'Apocalypse, tome 2 : Le Frisson des Aurores de Stephane Soutoul





Titre : Anges d'Apocalypse, tome 2 : Le Frisson des Aurores
Auteur : Stephane Soutoul
Genre : Bit Lit


Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.
Suite à l’assassinat d’Alistard Vorlock, les rues de Toronto sont plus dangereuses que jamais. Desmond, le sorcier qui cherche par tous les moyens à me mettre dans son lit, serait peut-être en mesure de désamorcer le conflit. Sauf que ce dernier préfère me poursuivre de ses avances pendant que la situation s’envenime. J’aurais presque envie de laisser la tueuse qui a débarqué en ville lui faire la peau, s’il ne m’avait pas engagée pour le protéger. Surtout que l’assassin en question se révèle être sa propre soeur…
Remarquez, la poisse n’est pas en reste lorsque je suis Samantha. Tandis que mon identité humaine essaie d’apprivoiser l’amitié de Nathan, des sorcières pas très recommandables s’intéressent au garçon d’un peu trop près à mon goût.
Avec deux vies pour une seule âme, être un cavalier de l’apocalypse n’a décidément rien d’une sinécure.
 WAHOU!!!!!!

Y'a pas à dire cette série est GENIALE!!!!!

Ce tome 2 confirme mon coup de cœur pour le tome précédent.... Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cet univers.

On retrouve Syldia/Sam toujours et encore dans les problèmes, pour notre plus grand plaisir...Car oui même si j'adore Syldia, la voir se fourrer dans des situations pas possible et tout bonnement excellente.
Entre les sorciers, les vampires, les démons, les nécromanciens, Syldia a de quoi s'occuper et a gérer.

Dans ce tome, certain lien se renforce, d'autre se crée et quelques un se défont. Les personnages sont toujours aussi attachant et ne nous laisse pas indifférent... On découvre un peu plus Nathan et Sandy mais aussi Nolhan qui m'intrigue vraiment et que j'adore tout particulièrement.

Les sœurs de Syldia sont toujours aussi présente et ont leurs lots d'anxiété. De plus en plus nous nous apercevons de leur différence de caractère, ce qui  pourrait amener des tensions... J'avoue avoir du mal des fois avec Raven, j'ai bien envie de lui rabattre le caquet de temps en temps lol

Bien sur, nous avons notre lot de méchants, d'ailleurs on se demande vraiment qui sont ils? De surprise en surprise, de rebondissement en rebondissements, ce livre est riche en intrigue et nous tiens en haleine jusqu'à la fin. L'auteur nous mène en bateau et n'a de cesse de nous surprendre.

Action et humour font partis de ses ingrédients indispensable dans une bonne Bit lit, et cette série en fait assurément partis. Tout cela merveilleusement écrit par l'auteur Stephane Soutoul qui nous régale avec une histoire en quelque sorte à 2 voix (même si c'est la même personne).

Bref vous l'aurez compris, une véritable petite pépite de bonheur que vous devez obligatoirement vous procurez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire