dimanche 31 août 2014

bilan du mois d'Août


Hello tous le monde

Après un mois de juillet placé sur la bit lit, fantasy et thriller, le mois d'aout lui a été placé sur l'érotisme et la romance principalement. Un besoin de légèreté pour les vacances!!!!

Bien sur j'ai lu un peu de fantasy qui s'est avéré être un vrai coup de coeur. En même temps je n'en attendais pas moins vu l'auteur et mon précédent coup de coeur pour son autre série.

Mais ce mois d'aout se place aussi sous l'abandon totale d'un livre qui malheureusement ne m'a pas embarqué.

Allez je dévoile mon Bilan


Au Final 28 Lectures dont 2 BD



4 commentaires:

  1. ah je suis contente de voir que tu as aimé les portes du secret, si je me rappel bien le nom de la saga ^^.
    Joli bilan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'ai adoré!!!! et puis l'auteur m'embarque à chaque fois

      Supprimer
  2. Waouw ... T'es une petite cachottière .... :)
    Pour la déception, c'est pas grave on fera mieux en septembre :)

    RépondreSupprimer