mardi 1 juillet 2014

***Bilan Juin**


Kikoooooooo

Il est temps de faire un bilan sur ce mois de Juin déjà écoulé.

Un très bon mois Lecture avec 3 vrais coups de cœurs et d'autres lectures fort très sympathique.. Je pense notamment à Les stagiaires, Cromlech, Imposteur ou encore Séquestrée

De plus, je suis contente d'avoir lu différents genre littéraires (Thriller, Fantasy, Fantastique, Bit lit, Romance, Témoignage)





27 Livres dont 2 Nouvelles

4 commentaires:

  1. Tu as eu de belles lecture, dommage qu'on est pas tout tes avis :p

    RépondreSupprimer
  2. Super mois , de belles lectures . Je te souhaite un mois de juillet tout aussi fourni .

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan !! Beaucoup de tes lectures me font de l'oeil, je pense lire l'etreinte du zodiaque et le jeu de l'assassin (enfin si je trouve le temps)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan ma titia. Je te souhe la même chose pour le mois de juillet :)

    RépondreSupprimer