samedi 30 novembre 2013

Des Girls en Or



Je ne pouvais pas faire un blog sans faire un petit article sur des Girls pour lesquels j'ai une grande affection et amitié....

Il y'a maintenant quelque mois j'ai découvert un groupe de filles réunis par les livres et les beaux mecs...Et que dire chaque jour passée avec elles fait naître un sourire sur mes lèvres....

Je voulais remercier aussi ma cookie, ma daisy et ma matinette qui ont des blogs sur des avis de livres et qui ont fait que j'ai ouvert celui ci....( d'ailleurs je vous invite à allez les visités)

Alors Merci les Girls !!!!!



2 commentaires:

  1. Ohhhhhhh ma titia c'est trop beau ce que tu dit, j'en ai la larme à l'oeil. Pour moi aussi vous êtes une formidable découvertes mes chéries et je vous aimes, vous êtes pour moi de véritables amies (même si ce n'est que virtuelle).

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ma titia, ce groupe ne serait pas ce qu'il est sans toi tu sais! Mes copinettes, mes choupettes que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer